vendredi 6 mars 2015

Baby Cables and Big Ones Too




 Voici un modèle Crée par Suvi Simola,
Il y a déjà quelques années.
Et depuis, je me dis que je devrais me lancer 
Dans ce projet.
C'est un pull classique
Qui recèle quelques surprises...


Il se tricote en commençant par l'encolure sur des aiguilles circulaires.
Et entièrement sans couture!
Un régal pour les tricoteuses averties


Des torsades de tailles différentes
Apparaissent et disparaissent 
Souplement sous un point mousse.


Un pull original à tricoter,
Un pull "baume" de printemps 
Pour adoucir les esprits 
Et réchauffer les petits coeurs.


J'ai utilisé la laine Guêret de Fonty ( 100% mérinos)
Taille 1: 9 pelotes 
La laine est légère, douce et chaude.
Idéale, pour les beaux jours.

Vous pouvez retrouver les explications sur Raverly
Elles existent en anglais et en français.

C'est un P'tit bonheur à tricoter.
Un P'tit bonheur à porter.

Belle journée ensoleillée!





4 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il est bien joli!

    RépondreSupprimer
  2. Oh, un bonheur pour tricoteuse ! Il est magnifique... Je vais aller faire un tour sur Ravelry. Merci pour le lien Flo !
    Des bises de l'Ouest ;)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe création et cette couleur lui donne toute sa noblesse ...Je vais le rajouter sur ma Do-liste! Merci !:)
    Bon week end!

    RépondreSupprimer
  4. Un petit pull en laine mérinos qui doit être très doux à porter. Il vraiment très joli. Bon et bien moi, je n'ai jamais réussi à utiliser une aiguille circulaire..
    Bises du WE

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...