mercredi 11 mars 2015

Au Pays des Etangs # 18


Un nouveau projet sur mes aiguilles:

Une photo
+
De l'inspiration
+
Des croquis
=
Un nouveau modèle
Que je nommerai
Antonia 


Un pull simple 
Des couleurs douces
Un peu de jacquard gris perle et framboise, fondu dans un rose tendre,


Un laine fine 100% alpaga,
Un esprit cocoon 
Pour une jeune Maman.
@ Suivre...


Bonne journée!

4 commentaires:

  1. Oh, douceur et créativité... J'adore voir un petit bout du projet sur le papier.
    Belle journée Flo !
    Des bises de l'Ouest ;)

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup de douceur dans ce nouveau projet ... Ma curiosité reste en éveil :)

    RépondreSupprimer
  3. je ne viens plus souvent...mais je suis toujours émerveillée par tes créations!
    J'adore les couleurs;la douceur et les étiquettes!!!
    Bravo Flo...et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. @ Margot, Mine et Bibi: Merci à toutes les 3 et des bises de l'Est
    xxx
    J'espère vous montrer bientôt le pull terminé... j'avance doucement...

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...