mardi 3 février 2015

Ensemble Petit-Duc


Bébé est là!
Voici un petit ensemble
Idéal pour un cadeau de naissance:
Un petit cardigan croisé,
Un joli bonnet
Et des chaussons.

Box Petit-Duc
Les bandes de jacquard en jersey
Viennent se fondre
 Dans le camaïeu de bleu.


Pour compléter l'ensemble,
Une jolie paire de chaussons. 
Parce qu'il n'y a pas d'âge 
Pour apprécier 
Son petit confort.



Laine: Babylux Color et Babylux
 (Cheval Blanc)
Boutons: Frou-frou



Je me suis inspirée d'un modèle de bonnet tout simple.
Avec des diminutions les unes au dessus des autres 
Une fois que j'ai défini la hauteur souhaitée.
( Je vous mettrai le tuto gratuit bientôt)

Bonne soirée


5 commentaires:

  1. Pure douceur ! Et l'illustration, trop jolie...
    Belle soirée au coin du feu !
    Des bises de l'Océan, où il fait frais sans un flocon de neige...

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe comme toujours et les petits chaussons sont vraiment trop mignons... Des bises Parisiennes très fraîches

    RépondreSupprimer
  3. Beau, léger, superbe ensemble pour habiller un petit lutin.
    J'adore les chaussons ��

    RépondreSupprimer
  4. c'est adorable, quel talent pour si bien manier les grandes aiguilles
    bébé sera tout beau et bien au chaud avec ce joli ensemble

    RépondreSupprimer
  5. Bleu j'te veux ! Alors c'est un garçon ?!

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...