jeudi 19 février 2015

C'est Un Signe...


... qu'il sera là bientôt...
Avec ses jours plus longs,
Son heure d'été...


C'est un signe:
Les Jacinthes se réveillent
Bleues,
Roses
Ou blanches


Une odeur particulière,
Une lumière encore douce
Et cette envie d'enfiler une robe...
Un petit moment d'errance,
 Hésiter à quitter ces couches de vêtement,
Ces gros pulls de laines si confortables,
Si douillets,
Qui vous font ressembler à rien!


Déballer sa garde robe-Robe 
Et ses états d'âmes,
C'est un signe...



6 commentaires:

  1. et le soleil..tu as vu le soleil aujourd'hui? :-) vive le printemps!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce joli post plein de promesse... j'aime beaucoup ta dernière photo... ça fait du bien... J'en ai assez du béton... Vivement le printemps..! Des bises Parisiennes

    RépondreSupprimer
  3. Ce vert tendre annonce bien l'arrivée du printemps... Merci pour ces photos, elles font du bien au moral !
    Belle soirée, Flo.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les jacinthes, elles font partie de mes fleurs préférées.
    Leur odeur parfume tout un intérieur c'est un réel bonheur.
    Et je les trouve très belles, alors oui c'est bon signe !

    RépondreSupprimer
  5. Pas de nouvelles depuis un petit moment, j'espère que tout va bien !
    Des bises de l'Océan ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Beaudelaire l'appelait le Spleen,
      Ma grand-mère l'appelait le cafard
      Et moi je l'appelle pas... Il sait venir tout seul..."
      Un petit coup fatigue... mais comme dirait D.Foekinos "Je vais mieux". Merci d'Etre Là, Margot ;-) Bonne soirée près de l'océan
      Grosses bises de l'Est

      Supprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...