lundi 16 février 2015

Amor, Amor


La Saint Valentin est passé
Mais le coeur bat toujours!


Voici un petit tuto 
Tout facile
 Tout rapide
Pour LOVER son tricot...
Un tuto rapido
Por amor al arte

Rang 1: 16 mailles endroits
Rang 2: 16 mailles envers
Rang 3: 7 mailles endroit., 2 mailles envers, 7 mailles endroit
Rang 4: 7 mailles envers, 2 mailles endroit, 7 mailles envers
Rang 5: 6 mailles endroit, 4 mailles envers, 6 mailles endroit
Rang 6: 6 mailles envers, 4 mailles endroit, 6 mailles envers
Rang 7: 5 mailles endroit, 6 mailles envers, 5 mailles endroit
Rang 8: 5 mailles envers, 6 mailles endroit, 5 mailles envers
Rang 9: 5 mailles endroit, 6 mailles envers, 5 mailles endroit
Rang 10: 4 mailles envers, 8 mailles endroit, 4 mailles envers
Rang 11: 4 mailles endroit, 8 mailles envers, 4 mailles endroit
Rang 12:3 mailles envers, 10 mailles endroit, 3 mailles envers
Rang 13: 3 mailles endroit, 10 mailles envers, 3 mailles endroit
Rang 14: 2 mailles envers, 12 mailles endroit, 2 mailles envers
Rang 15: 2 mailles endroit, 12 mailles envers, 2 mailles endroit
Rang 16: 2 mailles envers, 12 mailles endroit , 2 mailles envers
Rang 17: 2 mailles endroit, 12 mailles envers, 2 mailles endroit
Rang 18: 2 mailles envers, 12 mailles endroit, 2 mailles envers
Rang 19: 3 mailles endroit, 4 mailles envers, 2 mailles endroit, 4 mailles envers, 3 mailles endroit
Rang 20: 3 mailles envers, 4 mailles endroit, 2 mailles envers, 4 mailles endroit, 3 mailles envers
Rang 21: 4 mailles endroit, 2 mailles envers, 4 mailles endroit, 2 mailles envers, 4 mailles endroit
Rang 22: tout à l'envers
Rang 23: tout à l'endroit

Peace And Wool
 Douce soirée!

9 commentaires:

  1. Un tuto trop mignon. ça fait du bien un peu de douceur dans ce monde brutal.
    Des bises de l'Océan ;)

    RépondreSupprimer
  2. c'est adorable ça ! on n'en ferait pas une couverture de naissance de ces jolies formes ?

    RépondreSupprimer
  3. Un très joli coeur avec de la douceur ,dans un monde si cruel .
    Bonne journée Flo
    Gros bisous

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  4. rhoooo merci, c'est plein de douceur

    RépondreSupprimer
  5. super joli... merci pour le tuto.. Je note, je note... bises Parisiennes

    RépondreSupprimer
  6. Oh c'est beau !
    Je saurai me souvenir que ce tuto est à disposition. Une bien jolie façon de dire son amour en l'incluant dans un futur projet.
    Merci de ton partage.

    RépondreSupprimer
  7. Alors là, c'est du sacré courage !

    RépondreSupprimer
  8. Comme moi, je prolonge ma carrière en publiant mes photos de vitrines. Sans nostalgie . Mais avec un regard en arrière, je réalise que je ne suis, n'étais, pas une si mauvaise déco !!! Sans crânerie !

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...