lundi 5 janvier 2015

Immobile




Je n'ai rien fait aujourd'hui 
Ou si peu:
J'ai regardé mon chat 
S'immobiliser.
J'ai regardé le ciel.
J'ai contemplé le givre
J'ai observé cet oiseau impassible
Picorer des miettes.
Birdy n'est jamais loin.


Mes pensées se sont éparpillées...


...Vite recentrées sur mes aiguilles.





3 commentaires:

  1. C'est qu'il sait prendre la pause le gros pépère ��
    Miaouuu

    RépondreSupprimer
  2. Un billet plein de douceur pour démarrer la semaine bien grise à Paris. Superbes photos. Des bises Parisiennes

    RépondreSupprimer
  3. Du fil à tricoter traine sur une des tables. Projet, projet. Je vois très bien ce que je veux en faire... Mais...Time is money.

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...