mardi 20 janvier 2015

Ensemble Cigogneaux




Un nouveau petit ensemble s'est invité 
Dans la Box Birdy
"Cadeau de naissance"
Confectionnés à la main, 
Béguin, écharpe et petits chaussons
Combleront les jeunes parents
Et envelopperont de douceur
Le nouveau-né.
Le tout présenté dans une jolie valise décorée de petits oiseaux.


Une jolie torsade vient décorer le dessus du pied.
J'ai utilisé une laine douce qui ne peluche pas
BB Mérino de Fonty.
Pas de sensation de picotement sur la peau.
Elle est idéale pour les tricots des petits ... et des grands, aussi !
Cet ensemble se décline en plusieurs coloris.

Points utilisés:
Jersey, point mousse et mailles glissées (écharpe)

Pour toute commande me contacter par mail.
( En attendant l'ouverture prochaine de ma boutique en ligne Birdy of Wool)

Douce Soirée à tous




3 commentaires:

  1. Ce blog est vraiment sympa, agréable à regarder et poétique....J'adore !
    Je craque pour ces petits chaussons...Y aura t il des tutos dans votre boutique ? Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. De la douceur... exactement ce qu'il faut en ce moment !
    Des bises, fraîches, de l'Ouest !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, c'est trop joli... j'adore les petits chaussons tout douillet...! Des bises très Parisiennes très fraîches...

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...