jeudi 22 janvier 2015

Blouson Archi Trendy


J'ai pris beaucoup de plaisir à tricoter ce blouson.
Pour plusieurs raisons:
C'est
Un modèle crée sur mesure par et pour mon grand
Un modèle Unique
Un modèle qui mélange chaleur et douceur



Le devant est fermé par cinq brandebourgs
Et pour avoir la tête bien au chaud
Rien de tel qu'une bonne capuche 
Doublée.


Soucis du détails:
Poches plaquées sur le devant 
Bordées de côtes 2/2






 Laine Laponie 
Cheval blanc
Coloris anthracite et écru.
50% de laine peignée


Le blouson est doublé 
Laine polaire.
Phil'Douce 
Phidar


L'hiver se prête à toutes les fantaisies:
Dessin ( Création N.) dans le dos 
Brodé point par point.


Et toujours un petit message 
Affectueux 
Au fond de la poche.
Douce soirée


9 commentaires:

  1. Whaouh, il est magnifique. Quel souci du détail ! J'adore l'étiquette et suis en admiration devant les finitions.
    Belle journée Flo !
    Des bises de l'Ouest ;)

    RépondreSupprimer
  2. il est superbe, unique et très réussi
    j'adore aussi la petite étiquette perso!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis comme Margot, j'adore l'étiquette et suis admirative devant tes finitions et le motif brodé est super. Bravo pour cette belle réalisation.
    Bises Parisiennes

    RépondreSupprimer
  4. Bjr Flo très joli quelle patiente
    Passe un très bon week-end bien au chaud
    gros bisous

    Nath

    RépondreSupprimer
  5. Une réalisation personnalisée absolument magnifique !
    Doublée de surcroît il a vraiment tous les atouts.
    Je pense que "ce grand" doit être aux anges et il a bien de quoi... j'en rêverai.
    Encore bravo c'est splendide, et quel travail !

    RépondreSupprimer
  6. @Margot, Eiline, La p'tite bricole, Martine et Nath:
    Un immense merci pour tous vos compliments.
    Et de grosses bises de l'Est
    xxx

    RépondreSupprimer
  7. j'adore le message ! l'ensemble est superbe du reste !

    RépondreSupprimer
  8. Quel talent,superbe!
    J'adore aussi l'étiquette, trop drôle!

    RépondreSupprimer
  9. Mon blog *tricot, couture, bricolage*, devrait vous intéresser. Cliquer sur la vignette à droite du blog ... classique. Pour un échange.

    J'habite en Suisse., à Lausanne.

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...