mardi 27 janvier 2015

Au Pays des Etang # 17


Allez,
Je me lance dans ce projet,
Un pull qui me fait de l'oeil
Depuis plusieurs mois;
Si, si, si
Je vous le dis...


Il y a des torsades qui apparaissent
Et 
Disparaissent par-ci, par-là
Du point mousse,
Quelques augmentations de-ci, de-là,
J'imagine ce pull,
Ces mailles qui bientôt
Réchaufferont 
Mes épaules...


Je lis aussi,
J'écris,
Je dessine,
Dans mes petits carnets.
J'emmêle les mots
Comme les mailles...
J'agite mon stylo
Comme mes aiguilles
Je rêve 
... Mon reflet dans l'écran me ramène à moi
Je suis bien là
Rêveuse
Immobile comme cette belle campagne !


Bonne soirée.


11 commentaires:

  1. oh mais comment cela se fait il que je ne sois pas venue depuis très longtemps içi???
    merci de ta venue et à très vite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ;-)
      Ton blog est ma cour de récrée... il me fait sourire, c'est un poème à lui tout seul...
      xxx

      Supprimer
  2. Beaucoup de sérénité dans ce billet et ça fait plaisir ! You make my day !
    Des bises de l'Ouest ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Margot :-)
      "You make my Day also"...et je crois que je vais me mettre au pain d'épices ce week-end...la neige revient... mais était-elle repartie?
      Week-end cocooning avec mes fifilles....
      xxx

      Supprimer
  3. très joli début pour ce pull, et de bien jolis mots pour illustrer ton article
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine ;-)
      Tes petites visites et messages me font toujours plaisir
      Bonne journée
      xxx

      Supprimer
  4. Un joli tricot en perspective...Des moments de sérénité à profiter...

    RépondreSupprimer
  5. Un très joli billet plein de délicatesse. Et j'attend avec impatience de voir à quoi ma ressembler ce pull plein de complexité. Des bises parisiennes

    RépondreSupprimer
  6. A nouveau une merveille en préparation...je repasserai!

    RépondreSupprimer
  7. C'est doux et chouette au pays des étangs, et cette neige, quelle chance, merci de nous en faire profiter ...

    RépondreSupprimer
  8. je découvre ce blog par Kestubidouilles et ... je tombe sous le charme! Ces mots, ces photos cette façon de réaliser et de raconter un projet : j'aime tout !!!

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...