mardi 9 décembre 2014

Etoiles de Noël


La tête dans les étoiles
En attendant Noël,


Des étoiles
De toutes les couleurs,
Des rouges, 
Des blanches,
Peu importe...
Pourvu qu'elles illuminent vos journées!


Quelques grammes de Comète 
Un coton doux,élégant et brillant
(Cheval Blanc)
+
12 centimètres de ruban 
+
Et un joli bouton 
=
Une étoile scintillante
A accrocher dans le sapin 


Les explications sont ici:


Et pour un 
 Rustic Xmas
Voici une autre façon de 
Compter les étoiles
Et 
Rêver


 Douce soirée



3 commentaires:

  1. J'adore ! Merci pour le tuto... Il va y avoir des étoiles en cadeau cette année à l'école !
    Des bises de l'Ouest ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Margot ;-)
      J'aime bien partager mes découvertes.
      Et je me doutais, un peu, que les étoiles de l'Est s'inviteraient dans ton école.
      Grosses bises et pensées du pays des étangs;
      Bon dimanche
      xxx

      Supprimer
  2. La tête dans les étoiles pleins d'étincelles dans les yeux Noël approche a grand pas pour le bonheur des petits et des grands
    Très jolies Flo comme toujours
    Bonne journée à jeudi ma Tricopine
    Gros bisous

    Nath

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...