samedi 13 décembre 2014

Au Pays des Etangs # 15



En attendant Noël...


Choisir un thème avec Ma Grande
 Pour la Table,
Le renne y sera invité.
Collectionner les bougies par 4:
4 x 1
4 x 6
4 + (2 x 7)
4 x 13


Se dérober...
Soupirer
Se reposer,


S'inspirer
Et Patisser!


Evoquer des souvenirs 
Et commander du temps au père Noël*


Bon week end @ Tous
 Merci pour vos fidèles messages
Merci à Cathy pour son aquarelle 
(*J'espère que le Père Noël trouvera une boîte assez grande
 Pour y glisser mon précieux cadeau afin que je puisse être plus présente ici)


2 commentaires:

  1. J'espère que le père Noel va pouvoir réaliser tes voeux...en attendant merci pour tes jolies photos douces et chaleureuses... Bises Parisiennes

    RépondreSupprimer
  2. Le temps est gris mais la lueur des fêtes approchent à grand pas ,de jolies bougies ,des petits gâteaux de Noël qui sentent la cannelle ,un bon thé chaud au coin du feu ,de belles pensées positives ,en ses fêtes de fin d'année c'est magique ,gardons nos âmes d'enfants
    gros bisous Flo

    Nath

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...