dimanche 23 novembre 2014

Prendre le Temps...




 ... De Savourer cette joie subtile
Qu'ont toutes les tricoteuses:
Sentir le fil doux sous le bout des doigts,
Lorsque l'on enfile 
Son gros pull d'hiver,
"Homemade"

( J'aime tirer sur le bas de mes manches pour sentir le pull réchauffer et caresser mes mains. Et vous?)


... De tricoter des torsades irlandaises,
Tout en rêvant d'une excursion sur les bords de Lough Corrib,
Comté de Galway, Irlande.



...De porter sa tenue préférée...
Le temps d'un week-end en famille!
Douce soirée à tous

3 commentaires:

  1. Tout comme toi ! J'adore quand la manche est longue avec un trou pour le pouce.
    Encore merci pour mon Grand !
    Des bises de l'Ouest

    RépondreSupprimer
  2. quand le mauvais temps montre son bout du nez ,quand la bise frôle le bouts de ses doigts qui se refroidissent ,le corps frissonne comme la branche d'un arbre ,alors la chaleur reviens tout en passant la laine entre ses doigts quel doux moment .
    Bon après midi Flo
    Gros Bisous

    Nath

    RépondreSupprimer
  3. oui j'aimerais bien un jour me tricoter un joli pull irlandais.... un jour peut être ! tu es douée !

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...