lundi 3 novembre 2014

Moufles Flint # 3


Les voici tombées des aiguilles
Ces Moufles Flint
Qui m'ont donné du fil à retordre,
Et ce n'est pas peu dire...
Un long travail,
A deux mains, 
Sur 5 aiguilles:


Des torsades à chaque fois différentes, 
Un point fantaisie pour l'intérieur de la main, 
Une mise en forme du pouce-incliné vers l'extérieur,
Une tresse Letonne pour décorer le poignet.


Un travail au calme 
Pour un joli résultat.

Le modèle est très technique mais une fois que l'on a bien lu les explications, 
(jusqu'au bout, n'est-ce pas les filles!)
Il est tout à fait possible de s'y mettre.
( niveau 3/5)

Laine Super tweed de Fonty
Flint By Jared Flood.

Modèle trouvé ici
Merci à Marie-Line pour la traduction.

L'hiver peut arriver,
Je suis parée...
Jusqu'au bout des doigts!



5 commentaires:

  1. Bravo Flo super joli quelle patience ,mais la patience à vraiment payé ,c'est c'est magnifique Flo comme toutes les belles choses que tu réalises ,la tresse Letonne fait son effet superbe ,en plus que j'adore la faire car cela donne un joli aspect .l'hiver peut montré son bout du nez tes mains seront bien au chaud Flo
    Et oui Flo comme tu dis il faut lire les explications jusqu'au bout mais bon c'est les Tricopines,c'est cela qui font tous leurs charmes évidement,
    A tout à l'heure Flo ,et Cathy , gros bisous

    Nath



    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! Quel beau travail. Tu peux être fière de tes moufles !
    Belle journée !
    Des bises de l'Ouest

    RépondreSupprimer
  3. BRAVO magnifique tu n auras pas froid tes petites mimines
    heu!!!!!!!!!!!! qui ne lit pas les explications jusqu au bout
    pas moi lol
    bisous
    nadine

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont vraiment belles! Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Moi c'est devant ce genre de travail que je suis admirative, tricoteuse débutante, je rêve de faire ce genre de moufles, elles sont superbes j'adore!!
    Et merci aussi pour ton petit mot!!

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...