mardi 25 novembre 2014

Dune




Un ciel bleu,
Des feuilles d'or tourbillonnent,
J'ouvre la fenêtre 
Le vent s'engouffre dans la pièce,
Une dune de mailles,
S'invite sur mes épaules...


Je vous en avais parlé il y a quelques jours.
Voici ce joli châle d'un bleu profond
Couleur Pétrole.


J'ai utilisé la laine Tobiane de Cheval Blanc
Un fil à tricoter gonflant et chaud
10% Alpaga et 30% laine
5 pelotes 
Aiguilles n°5


Vous pouvez retrouver toutes les explications du modèle  


Belle journée!

9 commentaires:

  1. Superbe ! Le point, la couleur... tout !
    Belle soirée, Flo et des bises de l'Ouest...

    RépondreSupprimer
  2. Très joli Flo vaporeux ,jolie couleur beau travail Flo avec de jolis doigts de fées bonne journée à Jeudi
    Pleins de gros bisous

    Natha

    RépondreSupprimer
  3. MAGNIFIQUE !
    On a envie de le porter sur les épaules pour affronter (je l'espère) cet hiver froid :) et qu'il nous accompagne pour le futur "rustic Christmas".

    RépondreSupprimer
  4. Very beautiful and elegant.
    I await the next winter.
    R.D

    RépondreSupprimer
  5. C'est superbe. merci pour le tuto qui est bien tentant.. Bon Week-end..
    Bises Parisiennes

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...