vendredi 14 novembre 2014

Au Pays des Etangs # 14


Je prendrai bien un peu de soleil avec mon thé!


Un nouvel encours sur mes aiguilles,
Quelques grammes d'Alpaga,
Une couleur profonde: bleu-pétrole,
Une Dune de Douceur


 Une envolée de feuilles dorées, orange, pourpres, 
Tourbillonnantes
Recroquevillées,
Pelotonnées,
Sous mes pieds
Pour vous souhaiter un beau week-end
Automnal!



7 commentaires:

  1. Je suis d'accord, ce serait bien un peu plus de soleil avec le thé !
    Bon week-end à toi aussi !
    Des bises de l'Ouest

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Margot,
      Pour le soleil c'est pas gagné... Mais le thé oui!
      Bon week end à toi aussi et des bises de l'est ;-)
      xxx

      Supprimer
  2. Un bon thé des aiguilles de la laines au coin du feu et roule roule autour des tes doigts une maille à l'endroit une maille à l'envers et tous doucement tous léger tous mignon un nouveau projet renait de ses petits doigts tous mimis bonne journée
    Bon week-end FLO
    Gros bisous
    Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nath, merci pour tes messages quotidiens et fidèles...
      Bon week end à toi aussi et tricote bien entre deux marches en forêt :-) bisous du pays des étangs
      xxx

      Supprimer
  3. Merci pour cet article! Très intéressant!

    Bon week-end!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  4. bon début de semaine a jeudi
    bisous
    nadine

    RépondreSupprimer
  5. je suis un peu en retard, mais je te remercie !! très très chouette ta derniere !

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...