vendredi 31 octobre 2014

Mitaines Tourterelle


"Le gris va bien aux gens qui ont des couleurs plein la tête"


J'aime beaucoup le gris
Sous toutes ses nuances:
Etain 
Argent,
Souris 
Acier
Plomb 
Ardoise
Taupe ...
 ...Tourterelle


Voici une petite paire de mitaines facile à réaliser
J'ai tricoté un simple carré de point mousse,
Que j'ai replié en deux,
Quelques points de couture 
En laissant une ouverture pour le pouce,


Deux boutons (mercerie Frou-Frou),
Sont cousus sur la bride
Et donnent un petit air chic.
Les mains seront bien au chaud cet hiver,
(Kit bientôt en vente chez Birdy of Wool)

Laine Cheval Blanc
Quito (60%Alpaga, 40%Laine) 
2 pelotes 
Coloris Tourterelle
Existe aussi: Coquelicot, citrouille, chocolat, beige, écru, noir, prune, vert mousse, 
Turquoise et bleu marine.
Aiguilles 4,5
2 boutons

Doux Week-end 


5 commentaires:

  1. Elles sont très chouettes ces petites mitaines!

    RépondreSupprimer
  2. Ouah!!!!!!!!!!!!!!!!! Flo super jolie les mitaines comme tu dis cela doit être bien doudou quel chic pour de jolies mains ,et le bouton fini bien le travail
    Bon week-end Flo
    A Mardi
    Gros bisous

    Nath

    RépondreSupprimer
  3. elles sont superbes, merci de tes explications

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, j'aime le ou les gris! J'essaie parfois de me tourner vers des couleurs mais j'en revient toujours au gris.
    Ces mitaines sont toutes jolies!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ! Et en gris, elles sont superbes. Je note la citation...
    Belle soirée automnale !

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...