mercredi 29 octobre 2014

Ensemble "Récré"



Une valise annonce souvent un voyage, une surprise, un cadeau,
Aujourd'hui,
Je vous annonce l'ouverture prochaine de ma boutique en ligne*

"Birdy of Wool" 



 En avant première,
Je vous laisse découvrir 
L'ensemble  "Récré" de Birdy,
Comprenant
Un joli bonnet,
Une paire de moufles pour les petites mains dodues
Et une écharpe à pompons qui enveloppera bébé.


Le tout rangé dans une jolie valise en carton
Décorée de petits oiseaux 


Taille: premier âge, petit enfant.


L'ensemble "récré" est réalisé en Tobiane (Cheval Blanc)
Made in France
10% alpaga, 30% laine, 60% acrylique
Coloris Miel
Existe aussi : patine, crépuscule, flanelle, naturel, iris, marron et chocolat


Vous pourrez bientôt retrouver le kit ( la laine,les aiguilles et les explications) en vente dans ma boutique.
(Ensemble tricoté: sur commande uniquement)
Ou me contacter directement par mail 
Pour avoir plus de renseignements et conditions de vente.

*Je travaille assidûment 
Mais les journées ne sont pas assez longues,
Soyez patients et patientes ...
Birdy prend son envol...


9 commentaires:

  1. Hip hip hip Houra ! Félicitations ! Je comprends mieux pourquoi les billets étaient espacés.
    Joyeux envol à Birdy !
    Des bises iodées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je découvre le e-commerce à petit pas... passionnant mais il faut du temps... profite bien de ces derniers jours de vacances
      Il parait qu'il fait beau dans l'Ouest ( dixit ma twin !)
      Bises du pays des étangs
      Et des pensées...
      xxx

      Supprimer
  2. Félicitations pour cette grande nouvelle!

    RépondreSupprimer
  3. Hello Flo félicitation pour l'envolé de Birdy que cet espace sois pour toi légère ,douce ,pleine de joie de moments de bonheur ,tu découvres un joli commerce qui pour toi est une vrais passion ,Longue vie à BIRDY .
    Et reste comme tu es une Tricopine super sympa ,sans oublier notre Petite Cathy
    Bisous Bisous

    Nath

    RépondreSupprimer
  4. félicitations pour cette bonne nouvelle, je te souhaite bonne chance dans cette belle aventure

    RépondreSupprimer
  5. Oh! C'est trop mimi! J'adore!
    Bonne journee!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ! J'ai vraiment hâte de découvrir cette boutique, ce Birdy me fait de l'oeil !
    Félicitations.

    RépondreSupprimer
  7. Congratulations on this new aventure.I'm wait to discover the world of your e-shop.

    RépondreSupprimer
  8. bravo envole toi tres haut avec Birdy félicitation
    tres jolie ces modeles mille bravos
    bisous tricopine
    nadine

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...