mardi 21 octobre 2014

Au Pays des Etangs # 13


Enfiler un "paletot"
Au petit matin
Quand la campagne est encore endormie,
Respirer la brume d'automne et,
Glisser ses mains dans les poches
Y découvrir des petits trésors,
Que personne ne soupçonne:
Un marron de l'an passé
Que j'aime faire rouler dans la main, 
Un tout petit crayon 
Qui me sert à griffonner partout,
Et une grande parenthèse
Que j'ouvre quand je veux...


Répondre à
Un courrier,
Un silence,
Une amie...


... et lire des pages de mots avec son thé.

Belle journée!


3 commentaires:

  1. Un paletot sur tes aiguilles en ce moment ?
    Je tente un VitamineD avec de la Host Garn. Le résultat est assez rustique et ne m'emballe pas plus que ça.
    Belle journée à toi aussi Flo. Des bises de l'Ouest

    RépondreSupprimer
  2. il n'y a rien de mieux qu'une balade matinale..

    RépondreSupprimer
  3. Bjr Flo , une balade matinal dans la brume de l'automne sentir les feuilles se froisser sous les pieds ,sentir l'odeur de cette belle nature et ses forêts qui sont magiques avec toutes ses belles couleurs chatoyantes ,en rentrant de bonne humeur griffonner quelques mots sur un carnet tout en dégustant un bon thé qui réchauffe le coeur pour une belle journée .
    Passe une bonne journée Flo
    Pleins de gros bisous

    Nath

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...