vendredi 19 septembre 2014

Défi Flint


Souvenez-vous,
Il y a quelques mois
Je vous parlais de mon envie folle
De tricoter ses moufles.


Un modèle de Brookling Tweed
Trouvé ici


Je lance donc aujourd'hui 
Un nouveau défi à Cathy
Tricoter ses moufles avec le sourire 
Sans prise de tête avec le montage provisoire,
Et les torsades sur la main.
Sans oublier la mise en forme du pouce et du bas de la main
 Qui est assez peu courante ...
  
Si d'autres tricopines veulent participer au défi Flint
N'hésitez pas...
Il suffira de m'envoyer une photo de vos moufles
Et je les publierai sur mon blog. 

A vos aiguilles!!!
Bonne fin de journée 
Et 
Doux week-end.


8 commentaires:

  1. Hello Flo quel beau défi en plus elles sont superbes ses moufles ,dur dur je vais essayer ,mais je ferai certainement un autre modèle plus simple pour moi,alors à nos aiguilles et hop a nos moufles sur des élégantes mains pour se préparer de l'hiver .
    Bonne soirée bon dimanche à toute la famille
    Pleins de gros bisous ma Tricopine

    Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras, ce n'est pas si difficile ...
      Je te montrerai ;-)
      Bonne journée et des wool kiss
      xxx

      Supprimer
  2. Superbe moufles.. je vais faire un petit tour via le lien... mais il fait très chaud à Paris, alors j'aurai plutôt envie de me tricoter un maillot de bain... Bonne soirée... Bises Parisiennes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'automne s'installe au pays des étangs... j'anticipe l'hiver ;-)
      bises de l'Est
      xxx

      Supprimer
  3. Salut Flo OK pour moi je relève le défi mais il me faudra un peu de temps bonne soirée biz ma tricopine
    CATHY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je vais prendre mon temps...
      D'autres projets en route ;-)
      A deux c'est plus motivant... et on peut s'aider!
      bonne journée et des wool kiss
      xxx

      Supprimer
  4. Oh là là, le défi est tentant ! Malheureusement, les problèmes de cette rentrée chaotique ne sont pas résolus... Plus le temps d'approcher les aiguilles... à mon grand regret !
    Je vais me régaler de vos créations...
    Des bises de l'Ouest

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu vas réussir à reprendre bientôt les aiguilles et prendre du temps pour toi.
      Je me doute que la rentrée doit être "grinçante" ... et difficile par les temps qui court.
      Je pense à toi et t'envoie des ondes positives
      Courage
      bises de l'Est
      xxx

      Supprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...