jeudi 25 septembre 2014

Défi Flint # 2


Je m'y suis mise,
Je progresse,
J'avance...


J'apprends,
C'est motivant.
Une belle découverte:
La tresse lettone


Une technique facile 
Un rendu très sympa!

@ Suivre...

5 commentaires:

  1. Tu avances super bien! C'est très très joli!

    RépondreSupprimer
  2. Super joli Flo est la tresse c'est un joli fini sur la moufle on dirait un ruban , et qui j'en sur cela irait bien sur une bordure de bonnet etc.....
    Beau défi et beau boulot Flo comme toujours
    Passe une bonne journée un bon week-end
    Profite bien avec ta petite famille
    gros bisous

    Nath

    RépondreSupprimer
  3. Quelle énergie : bravo ! Je ne suis jamais restée aussi longtemps loin des aiguilles... Tes merveilles me donnent envie de m'y remettre !
    Belle journée.
    Des bises de l'Ouest

    RépondreSupprimer
  4. bravo que des merveilles
    bisous
    nadine

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...