samedi 13 septembre 2014

Au Pays des Etangs # 12


Des jours qui passent et, 
Qui ne se ressemblent pas, 
Des hauts, 
Des Bas...


Mais toujours cette envie de faire glisser les mailles sur mes aiguilles,
Essayer de nouveaux fils, 
Mélanger les couleurs,
Et imaginer la personne qui portera ce châle.


Un nouveau Dream Stripes
Tricoter en BB Mérino de Fonty
Coquelicot et Chocolat
Aiguille circulaire n°3
C'est le quatrième Dream Stripes que je tricote:
A chaque fois, je choisis un fil différent, 
Et le résultat est toujours aussi bluffant.
Le choix du fil transforme le modèle. 



Et puis...
Et puis,
Je lis,
Parfois un peu
Parfois souvent,
Parfois beaucoup...
Je tourne les pages comme je passe d'une aiguille à l'autre,
Et puis...
Et puis,
Une cascade de mots 
Sur une petite carte,
Une bouffée d'oxygène... 


"On ne voyait que le bonheur!"


Et puis...
Et puis,
Un papillon m'attendait sur le rebord de la fenêtre,

Merci à E. pour le livre
Merci à Cathy, Nathalie, Dany et Claude pour la cascade de mots 

Belle et douce soirée à tous...



6 commentaires:

  1. Toujours de très jolies choses du côté des Etangs...! J'aime beaucoup les couleurs de ton nouveau Dream Stripes. Bonne soirée... Bises Parisiennes sous le soleil depuis plusieurs jours. Quel bonheur...!

    RépondreSupprimer
  2. Un bonheur ce Dream Stripes, toutes les couleurs lui vont !
    Et puis ça fait du bien de te lire et de retrouver Eiline... La blogosphère est bien calme en ce moment !
    Des bises de l'Ouest !

    RépondreSupprimer
  3. Hello Flo super joli le châle avec de magnifiques couleurs d'automne ,douillet sur de belles épaules qui seront bien chaude pour cette hiver .
    Et oui Flo quelques mots sur une jolie carte cela remet du baume au coeur et voila une nouvelle journée qui recommence avec de la joie et de l'entrain ,et pleins de bonheur ,avec se joli papillon sur le rebord de la fenêtre qui s'appelle un Paon du jour il est magnifique quel élégance .
    Comme je dis toujours quelques mots quelques gestes et voila le bonheur revenu .
    Bon dimanche profite bien de ta famille
    Pleins de gros bisous

    Natha

    RépondreSupprimer
  4. C'est ça aussi la vie...des moments inattendus qui viennent réchauffer le quotidien!
    Comme va réchauffer bien joliment et en couleur ce très joli châle!

    RépondreSupprimer
  5. Le chale est parfait! Le gris et le rose vont tres bien ensemble! Bravo!
    Bonne journee!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  6. et alors ce Delacourt ?? tu en penses quoi ??.... pour le chape, rien a redire, couleurs très modernes !

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...