mercredi 13 août 2014

Fil Ton Tricot


Une "petite" nouvelle dans la blogosphère, 


Une Passionnée de tricot, de crochet, de laines,


Une Sportive qui affronte tous les éléments sans baisser les bras,


Une Artiste qui s'exprime sur la toile avec beaucoup de dextérité

Aujourd'hui, 
Je suis très heureuse de mettre en avant 
Une Amie, 
Un blog
Et Partager avec vous son univers,
Une "Buhl"* de générosité

Elle débute
A petit pas,
A petit clic,
Mais ses projets sont grands...
N'hésitez pas à visiter son blog,
Nous avons toutes débuté avec le nôtre
Et les petits coups de pouce
Sont toujours les bienvenus...
Découvrir un message d'encouragement fait toujours plaisir

Je terminerai ce billet
En disant à Cathy :
Merci,
 Touchée par ses petites comme ses grandes attentions 

 * Buhl, petit village lorrain où habite Cathy...





3 commentaires:

  1. Bonjour Flo comme tu l'explique si bien
    Alors bien venue à Notre cathy pour son nouveau blog Fil Ton Tricot qui est chouette ,que du courage pour ses 2 blogueuses Flo et Cathy qui apportent pleins de jolies choses dans nos coeurs et dans nos mains
    Bonne journée
    Gros bisous

    NATHALIE M

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue au bb blog de Cathy ! Si je pouvais reprendre les pinceaux et les baskets aussi... En attendant je vais rêver en passant par Fil ton tricot !
    Belle journée Flo !
    Des bises de l'Ouest

    RépondreSupprimer
  3. Je vais obligatoirement visiter ce nouveau blog!
    Bonne chance!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...