vendredi 1 août 2014

Dream Stripes


Rayures de Rêves 
En Gueret


Une commande pour une Demoiselle du Pays Nantais,
Bleu comme la Loire... et la Skoll
(Un clin d'oeil à Margot )
Blanc comme l'Atlantique...
Ses embruns, son sable fin...


Une jolie dentelle
Faite de jetés, de mailles doubles ou de surjets simples
Le résultat est magnifique...


J'ai choisi une laine française 
Toute douce et légère pour L.
100% mérinos extra fine
Idéale pour les soirées fraîches d'été...
Une laine qui ne vous donne pas de fil à retordre!

Gueret de Fonty
Made in Creuse
Coloris: Orage et blanc


Porter le châle autrement, 
Et il deviendra l'accessoire indispensable 
Pour la rentrée.
Modèle de l'île au fil,
Caillau Bérangère

6 commentaires:

  1. Superbe ! Un de mes modèles préférés ! Ta version me donne envie de rayures marines.
    Bises de l'Ouest !

    RépondreSupprimer
  2. C'est un joli modèle que j'ai eu l'occasion de tricoter. Ta version est très belle avec ces rayures couleurs de l'Atlantique!

    RépondreSupprimer
  3. Tres bon choix! surtout les couleurs, j'aime bien!
    Bonne journee!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ! Ce modèle me fait de l'oeil depuis longtemps mais je n'ai jamais osé.
    Ta version est superbe.

    RépondreSupprimer
  5. Très joli Flo beau travail
    Toutes ses belles rayures qui rappel la Mer et cette jolie dentelle très raffinée Superbe
    Gros bisousssssssss

    Nath M

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...