mardi 26 août 2014

Dream Stripes # 2


Un nouveau petit venu
A la campagne!


Voici le Dream Stripes
Tricoté en coton Khéops by Fonty.
Un coton d'Egypte 100% gazé, mercerisé
Haut de gamme dans sa catégorie,
C'est une matière idéale et légère...


 Un seul bémol:
Elle est fragile et se dédouble facilement.
Il faut être patiente... 
Je conseille donc, après l'avoir "pratiquer " 
De tricoter le fil Khéops en double
( Nathalie sera de mon avis )


Le résultat n'en est pas moins régulier et la dentelle très fine.
Coton Khéops - Fonty
Coloris 110 et 121
Aiguilles n° 3,5



5 commentaires:

  1. Hello Flo très joli tu as eue de la patiente car comme tu dis la laine est fragile mais le résultat prouve que tu as des doigts de Fées
    Bonne journée
    Gros Bisous

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Cette version est tout aussi magnifique que la précédente ! Une couleur douce pour entrer tranquillement dans l'été indien ;)
    Des bises de l'Ouest !

    RépondreSupprimer
  3. Très joli et délicat dans ces teintes toutes douces!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore très joliee, j'ai le patron aussi mais je n'ai toujours pas réussi à m'y mettre, et ce n'ai pas avec tous mes en cours que je vais commencer. Très jolie. Laine Fonty, je ne connaissais pas, belle découverte.

    RépondreSupprimer
  5. Cette version est également magnifique !
    Quelle patience... mais le résultat vaut vraiment le coup !

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...