mercredi 25 juin 2014

Goupil


Au pays des étangs ,
Attendez-vous à croiser en chemin 
Des petits mammifères au pelage roux


Rusé et discret,
Le renard est un joyeux compère


Voici 
Goupil
Un renardeau au regard malicieux
Qui s'est vite adapté à notre jardin...


Le temps de rejoindre sa famille d'adoption!

Modèle trouvé ici
Laine: Uttacryl- Cheval Blanc
Crochet n°3
Les pattes sont articulées grâce à la pose de boutons à queue.



7 commentaires:

  1. Il est tout mignon et me voici complètement ignorante car je ne sais pas ce qu'est un bouton à queue !!!
    Bonne journée
    Bises Parisiennes (c'est à dire comme souvent grises)

    RépondreSupprimer
  2. Comme Eiline, je le trouve trop mignon... et je me demande bien ce qu'est un bouton à queue...
    Je t'envoie plein de pensées positives et du beau soleil !

    RépondreSupprimer
  3. c'est mignon!!!!!!!!!!
    Bonne journée!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  4. oh c'est vraiment une adorable réalisation !

    RépondreSupprimer
  5. trop mignon et j'adore son p'tit air si triste!

    RépondreSupprimer
  6. Je te fais un petit coucou, car comme chaque année je ferme mon blog pendant l'été... j'espère te retrouver en septembre. Très bonnes vacances. Bises Parisiennes et ensoleillées

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...