mercredi 4 juin 2014

Faire le Vide...


... Et prendre la vie du bon côté.
Apprécier un thé en famille et relire leurs* messages d'encouragement.
Déprogrammer la routine,
Et recharger mes batteries en contemplant la nature,
Jardiner et me relier à la terre,
Respirer l'odeur de la campagne après la pluie. 


Penser "Chat"
Et m'attacher à ce qu'il me plait.
Le bien-être

Scotch dit "Pépère" 
Belle soirée @Tous

*La ptitebricole, E., Margot, Eiline, Lounatine ... Les tricopines...
Ol, Sha, Nath, Lu', Nico, Bab, et l' Homme.. 
Merci!

5 commentaires:

  1. J'espère que le soleil va vite revenir chez toi, il est de retour à Paris. C'est plus facile tout de même de voir la vie avec optimisme quand il fait beau.. je vois que Pépère veille sur toi et t'aide à tricoter...lol
    Bonne soirée
    Bises Parisiennes

    RépondreSupprimer
  2. Le jaune soleil aide aussi à voir la vie en rose.
    Belle journée, Flo !
    Des bises iodées

    RépondreSupprimer
  3. Hang on, sister !
    On est à tes côtés, et j'admire ta sagesse et ta philosophie !
    Enorme bise !

    Olivier

    RépondreSupprimer
  4. Cela fait parfois du bien de se ressourcer auprès de la nature et des siens. Et puis, "après la pluie, le beau temps"...de tout ça va sortir du positif, c'est sûr!
    Courage!

    RépondreSupprimer
  5. Il n'y a pas mieux que la nature et penser chat :)

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...