lundi 2 juin 2014

Box Pilou


Une lettre,
Une commande,
Quelques grammes de laine 
Une formule magique:
Pilou-Pilou


Et voici tombés des aiguilles, 
Une brassière, 
Une paire de chaussons douillets
Et un bonnet de lutin.


Un sachet de thé et une sucette se sont invités dans la box*
Merci à Antonia 
Pour sa confiance.

Douce après midi ...

*Box Tricot-Thé à retrouver prochainement dans ma boutique ou sur commande)


3 commentaires:

  1. Joli cet ensemble tout doux !
    Belle soirée Flo.
    Des bises de l'Ouest

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon!
    Le projet prend forme, je te souhaite plein de bonnes choses!!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'avais pas encore eu le temps de revenir sur votre blog, trop belle la présentation du petit ensemble pilou, je vous enverrai bientôt une photo de Jules dans ce petit ensemble !! Merci encore !! je vous recontacte aussi pour une nouvelle commande !! Antonia

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...