mercredi 14 mai 2014

La Table et le Thé Tricotent...





 Comme vous avez pu le deviner dans mes précédents billets,
Je "monte" ma p'tite entreprise,
Une boutique dédiée à l'art du tricot ... 
Vente de laine ( Française !)
Avec des ateliers tricot-thé
Et des box où l'on pourra retrouver au choix:
(Un kit tricot, le thé du mois et une petite gourmandise)

J'avais donc besoin de créer un logo propre à mon activité...

Une idée
+
Quelques coups de crayon sur une feuille
+
Une commande à La Fabutineuse
( Fabienne est une magicienne de la gravure)
=
TaDaaaaam



Les tampons gravés
Mon Logo
Je suis toute émue et fière 


Merci à Fabienne
Pour ce travail minutieux et soigné
 Et cette délicate attention pour présenter les tampons gravés.
(je n'osais pas déballer tellement c'etait joli!)

Bonne soirée


8 commentaires:

  1. Trés trés joli tout ceci chance d'être proche de la Table et le Thé et hâte de découvrir les trésors de Flo avec les Tricopines . Quelle belle association.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, bravo, bravo ! Ton logo est top !
    Comme Cathy, j'ai hâte de découvrir tes box.
    Des bises iodées ET ensoleillées !

    RépondreSupprimer
  3. Oh... c'est super... J'aime beaucoup ton logo et bravo pour ta nouvelle entreprise, bonne chance à toi dans cette nouvelle activité... j'ai hâte aussi d'en découvrir plus...!
    Bises parisiennes

    RépondreSupprimer
  4. Très joli Flo ,bientôt l'ouverture chouetteeeeeeeeeeeee de retrouver les Tricopines pour de bons moments
    Bisous

    NATH M

    RépondreSupprimer
  5. je découvre votre blog par le biais d'un post de la Fabutineuse sur facebook
    Quelle merveilleuse idée, je vous souhaite beaucoup de succès et je vous ajoute à mes favoris, hâte de découvrir la suite....

    RépondreSupprimer
  6. Très très joli tout ça! Et bonne continuation dans ce chouette projet!

    RépondreSupprimer
  7. Tres beau le logo je n avais pas remarque la pelote dans la theiere c est vraiment bien trouve

    RépondreSupprimer
  8. Waahou!!
    Félicitations pour ce beau projet, le logo est tip top!
    Hâte de découvrir aussi tout le reste...
    Belle journée!

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...