lundi 12 mai 2014

Guirlande Festive


Journée grise,
Envie de couleurs...
Je sors mes pelotes de coton, 
Mes aiguilles à tricoter n°3
Et me voilà lancée sur un projet haut en couleur


Tricoter des fanions au point mousse.
Seule technique : diminutions tous les 4 rangs.
Kit prévu pour les débutants.


Les 7 fanions sont montés sur un mètre ruban.
Il suffit de les accrocher où l'on veut
Cette guirlande DIY 
Crée une ambiance festive partout dans la maison.



Box Tricot-Thé en cours
Bientôt en boutique
@ Suivre...



3 commentaires:

  1. ça c'est une bien chouette idée ! je prends …je note…je la mets dans ma liste en grande priorité !…merci Flo !

    RépondreSupprimer
  2. C'est sympa comme idée. je n'aurais pas penser à faire une guirlande en tricot...je le note dans un coin de ma tête

    RépondreSupprimer
  3. elle est super jolie,et avec le temps de ces derniers jours,un peu de couleurs fait du bien!

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...