samedi 10 mai 2014

Ca Peut pas Faire de Mal...


S'offrir
 Un Printemps à Tokyo
Dans une belle tasse en porcelaine
Thé vert- cerises rouges, La table et le thé
Sarrebourg


Travailler sur les prochaines Box 
La Table et le Thé Tricotent
Bientôt en vente à la boutique



Sortir sa machine à coudre 
Et défier Cathy:
Qui coud le plus longtemps sans changer de canette?



Voir plus loin ...



... Tout en écoutant une de mes émissions préférées: 
" ça peut pas faire de mal "
Sur France Inter
Dans laquelle Guillaume Gallienne 
Nous lit des extraits d'oeuvres littéraires.

Bon week-end à Tous!


6 commentaires:

  1. Bonjour je découvre ton blog et ça me plait bien!

    RépondreSupprimer
  2. Coup de cœur pour la première photo ! Et puis je découvre ton projet de Box et ta boutique... totale admiration !
    Les vacances se terminent : tempête et pluie. Les gambettes ne sont pas bronzées et le moral reste au plus bas... Mais faire un petit tour par ici me donne toujours le sourire. Un grand merci Flo !
    Beau dimanche et bises iodées.

    RépondreSupprimer
  3. que du plaisir...et moi aussi je vote pour la première so chic!

    RépondreSupprimer
  4. Oui, la première photo est superbe... de jolis projets en cours et ravie de te revoir après une petite absence où tes petits billets et commentaires m'ont manqué... bon dimanche... Bises

    RépondreSupprimer
  5. Tout simplement magnifique....Une jolie découverte de ta boutique...Merci pour ce partage...Bon dimanche...

    RépondreSupprimer
  6. @ Pomme-Coing, Margot, Bibi, Eiline, Armelle:
    Merci pour vos gentils messages... Heureuse de vous retrouver également ;)
    Bises de l'Est
    xxx

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...