vendredi 30 mai 2014

Au Pays des Etangs # 11





Le mois de Mai a commencé en couleur,
Il se termine en noir et blanc:
Des épreuves, des déceptions, 
Se sentir abusée
Un projet qui s'envole...
Des stocks de laine et mercerie empilés à la maison
Le temps que je digère...
Et que je mette en ligne "ma boutique".
Heureusement il a les vrais amis, les fidèles bloggeuses,
De nouvelles commandes et des messages qui réchauffent le coeur.

 La pensée du jour:
"La philanthropie rend bon"

Belle et douce journée!









6 commentaires:

  1. Oh.... bon courage pour ces épreuves alors.
    Une très jolie photo en tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. " Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. "
    Le meilleur reste à venir : des bracelets, des ateliers et pleins de laines.

    Mieux vaut être philanthrope que misanthrope ;)
    <3

    RépondreSupprimer
  3. Oh, il me tardait d'avoir des nouvelles... J'étais loin d'imaginer tes soucis. Je vais attendre patiemment l'ouverture de ta boutique.
    1000 pensées positives de l'Ouest :)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis déçue pour toi. J'espère que tu vas vite te remettre de cette déception et comme Margot j'attends l'ouverture de ta boutique en ligne..!
    A défaut de t'envoyer un rayon de soleil qui nous manque et nous ferait du bien au moral, je t'envoie aussi des pensées (les miennes ne sont pas très positives en ce moment mais sincères et chaleureuses)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je suis bien désolée pour toi...et j'espère que tes projets vont avancer comme tu le souhaites...

    RépondreSupprimer
  6. Un petit coucou de Buhl pour te dire que je pense bien à toi
    Biz
    Cathy

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...