lundi 24 mars 2014

Elmo, l'Escargot


  
C'est l'histoire d'un petit garçon,
Arthur
Qui voulait adopter un escargot...


Au Pays des Etangs,
Les gastéropodes ne manquent pas.


Je vous présente donc, aujourd'hui,
Elmo
Futur Copain.
D'Arthur.
Tout heureux, Elmo sort sa tête
Et sa coquille dore au soleil.
En attendant que ces deux "complices" fassent connaissance
Je garde bien au chaud ce petit escargot.


Crochet 2,5 et 3
Coton- lin pour la tête et le corps
Laine Goomy pour la coquille.


11 commentaires:

  1. Lounatine m'a piqué ma réplique... !
    Des comme ça j'en veux bien plein mon jardin..
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je peux prédire des heureux .Bravo

    RépondreSupprimer
  3. A-DO-RABLE !!!
    Commentaire du petit Arthur en découvrant la photo de son futur acolyte : "maman beau "ecago"... Ça promet une grande histoire d'amitié :)
    Bises et au plaisir de se revoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bénédicte ;)
      Et une grosse bise " ecago" à Arthur...
      Elmo l'attend impatiemment.
      A très vite à Sarrebourg
      Bonne journée
      Des Bises de l'Est

      Supprimer
  4. @ Lounatine, Eiline, Margot et Cathy: Merci, je fais passer le message à Elmo.
    Bises de l'Est
    Bonne journée printanière à toutes les 4

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Merci tout plein :)
      Bonne soirée
      xxx

      Supprimer
  6. Il fait beau dehors ,Monsieur L'escargot dort
    Un nuage passe il pleut sur la route
    Monsieur l'escargot sort une corne dehors ,2 cornes dehors
    Et de bon matin sur le chemin pour rejoindre son petit son futur petit compagnon ,Arthur qui aime la nature
    Super Flo
    Gros bisous Nath M 57

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... très jolie cette histoire
      Gros Bisous Nath et @très vite
      ;)

      Supprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...