jeudi 27 mars 2014

Dessiner



"Le dessin est la base de tout"
A.Giacometti

Lu'
(Hibou-03/14)

Dessiner:
Représenter quelqu'un ou quelque chose par un dessin.
Technique et art consistant à représenter visuellement, en deux dimensions, personnages, animaux, paysages, objets ou idées, par des formes et des contours, en excluant à priori la couleur.
Un des premiers moyens d'expression de l'humanité.

Bonne journée



7 commentaires:

  1. Coucou joli hibou :)
    Bientôt il trouvera sa place par chez moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec un joli encadrement "fait maison" monsieur Hibou trouvera une belle place chez toi :)
      Bisous du pays des étangs
      @ demain

      Supprimer
  2. Superbe. C'est toi qui dessine comme ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein :)
      L'artiste est Lu', "ma grande-petite " une passionnée de dessin
      Je lui ferai passer ton message
      Bonne soirée
      xxx

      Supprimer
  3. Whaou ! Il est magnifique ton hibou !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Margot :)
    En fait, c'est Lu' ( ma grande petite) qui a fait ce hibou pour sa grande sœur
    Bonne soirée Margot
    Bises de l'Est et pensées

    RépondreSupprimer
  5. Une famille d'artistes .Très joli hiboux (ma Flo a moi va adorer)

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...