samedi 29 mars 2014

Au Pays des Etangs # 7



Mon fauteuil crapaud se met à nu
Pour se refaire une beauté...


Un fauteuil de "famille" récupéré il y a longtemps,
Que j'avais abandonné dans la grange,
Faute de lui trouver: 
- De quoi l'habiller,
- Du temps ( je le prends) pour lui redonner une seconde vie,
- Une utilité quotidienne,
-Et la place qui le mettra en valeur.


L'étape d'aujourd'hui :
 Enlever toutes les couches du fauteuil (vieux tissus, toile de jute, crin et mousse...)
Retirer les clous (semences) et les agrafes.

Doucement, mon Crapaud se transforme en Prince...

@ Suivre

Bon week-end




3 commentaires:

  1. Que d'énergie mais pense un peu aussi a toi .........essaye le confort de ce crapaud princier Bon week end bises

    RépondreSupprimer
  2. Quelle rapidité, à peine l'article posté et déjà un com'
    Action -Réaction!!!
    Le crapaud est un peu trop nu pour y posé mon fessier ;)
    Mais bientôt ...
    Bonne Soirée Cathy et à ta Family
    bises
    xxx

    RépondreSupprimer
  3. Joli choix de tissus...
    Hâte de voir les résultats de ton coup de baguette magique !
    Des bises iodées

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...