jeudi 6 février 2014

Personnaliser


Aujourd'hui


Envie de changer de fil et d'aiguille,
Ressortir le kit broderie
Que j'avais trouvé chez Bergère de France.
Et le coudre à la main ( point avant)
Sur mon sac en lin.
Il renferme mes créations du moment
flo-p


 Y rajouter un ruban personnalisé
Parce que je le vaux bien!



3 commentaires:

  1. Top, top, top ! J'adore !
    Belle soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli cet ouvrage te correspond bien bravo

    RépondreSupprimer
  3. Parfait, une très jolie finition... et justement je cherchais moi aussi du fil pour faire une broderie au point avant sur une robe que je suis entrain de me faire... je me demandais si j'allais réussir à piquer droit...!
    Très bonne soirée..
    XOXO

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...