mardi 11 février 2014

Modèle Réduit Vasarely



 Entre deux projets,
 Un petit coussin "Vasarely"
Pour Mme T.


Elle a choisi les couleurs,
Elle a choisi les dimensions,
Elle a choisi la qualité de laine


Et j'ai repris mon crochet dans une main 
Et la patience dans l'autre...
Cette fois-ci, j'ai mis 3 semaines 
J'ai repris les explications du CAL Vasarely
J'ai réduit les losanges de moitié
Afin d'obtenir 
Un coussin  45 cm x 45 cm


 42 losanges rouges
42 losanges blancs
32 losanges noirs
2 triangles rectangles noirs
11 demi-losanges

J'ai utilisé 2 pelotes de chaque couleur
Laine merino 120 
Lang
Crochet 2,5


2 commentaires:

  1. C'est très chouette...! on a l'impression que l'assise est en relief... bravo pour cette réinterprétation réussie...!
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...