lundi 17 février 2014

Carbone


Dans la catégorie Mercerie
Je vais vous parler aujourd'hui de ma nouvelle acquisition
Une paire d'aiguilles en 
Fibre de Carbone.


 Une matière novatrice en ce qui concerne les aiguilles à tricoter,
Elles sont distribuées par Knit Pro ( for those who love knit).
Je les ai trouvées chez Bergère de France.
Je suis une grande adepte des aiguilles et crochets en bambou ou érable.
Et surtout le bois de rose
(Lantern Moon Handcrafted)
Mes aiguilles préférées


Mais soit dit en tricotant,
Les aiguilles en carbone gagnent des points dans mon estime !
Elles sont légères, solides, une matière agréable au toucher
Et la laine glisse bien.
Les pointes en laiton nickelé sont résistantes,
 Un design épuré pour un tricot moderne
C'est mon coup de coeur
Je vous le fait partager





7 commentaires:

  1. Le tricot du XXIème siècle ! J'ajoute ces aiguilles sur ma liste des envies.
    Des bises de l'Ouest.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, des aiguilles futuristes... j'en ai envie aussi... lol
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. @ Margot, Eiline et Cathy: j'ai longtemps hésité, mais je ne regrette pas...
    L'Homme les compare à des flèches en carbone pour le tir à l'arc!!!
    Bonne journée Les Filles ;)
    xxx

    RépondreSupprimer
  4. Un coup de coeur pour ces jolis badge ;)
    Des bisous ... moi aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette review, elles me font encore plus envie ... je vais aller faire un petit tour sur site de BdF ... Et cette belle laine blanche qui fait un effet "mouton", elle vient d'où ? Merci, Ingrid

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ingrid ;)
      C'est de la laine Bergère de France: Teddy
      Je travaille sur un modèle Layette pour une Mouflette
      Je le mettrai en ligne prochainement
      Belle journée ensoleillée :)
      xxx

      Supprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...