lundi 24 février 2014

Au Pays des Etangs # 5


"Chaque jour commence par une page vierge...
Une étendue de temps qui n'a pas été vécue."


Malgré ses contraintes et ses obligations
J'ai décidé que la mienne serait réussie.
Journée printanière,
Ouvrir les fenêtres,et
Faire entrer le soleil.
Ménage et bavardages.
Faire un tour au jardin
Et découvrir les premiers bourgeons sur les arbres fruitiers.
Travailler sur un projet
 Sortir sa palette de couleurs et dessiner les premiers motifs
Me préparer un thé Genmaicha 
En pensant à Eau-qui-court-sur-la-plaine
Une journée qui se terminera comme elle a commencé
En observant notre belle campagne...
Carpe Diem

Et vous? 






4 commentaires:

  1. Une journée qui a commencé pour moi par une petit bain de soleil face à l'Opéra... profiter de la douceur du temps...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une journée d'école de 8 h à 20 h... inscription, réunion, mais finalement, du plaisir avec les petits en pleine forme, eux, et des récrés au soleil ! C'était intense mais positif !
    Belle soirée Flo !

    RépondreSupprimer
  3. Du rangement (mais tout est simple avec le beau temps) et du patchwork....Une belle journée
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. comme toi…tout pareil, mais a quelques milliers de kilometres ! …avec un truc en plus tout de meme, c'est que comme je suis assez peu concentrée en ce moment, je commence quelque chose, puis je l'oublie, puis j'y reviens…a la fin de la journée je retrouve facilement 4 tasses de the dans la maison ! bises

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...