jeudi 30 janvier 2014

Un Peu de Thé ?


Avec ou sans sucre?


Voici mes nouvelles Boucles d'Oreilles
Création Les Anachronautes
Bijoux qui font partie de la Collection 
Alice aux pays des Merveilles


De petites théières décorent mes oreilles
Pour conter une belle histoire.
Décorées de pierres fines, 
Elles caressent mon cou
Et me rappellent combien le thé 
M'envoûte!


Théière et chaîne en laiton oxydé
Perles d'Ambre naturelle
C'est ici



Bonne journée 

7 commentaires:

  1. Oh là là, trop joli ! Tu ne voudrais pas venir dans ma classe conter des histoires merveilleuses ?
    Belle soirée, Flo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prépare le thé et j'arrive... ;)
      Et si il y a encore un peu de place dans ma valise, j'y mets le lapin blanc, Bill le lézard et Dina... sans oublier le Chapelier...
      Douce journée Margot!
      Bises

      Supprimer
  2. Merci pour ce joli billet.. j'adore Alice au pays des merveilles que je relis régulièrement et tes petites boucles d'oreilles y font vraiment honneur. Elles sont superbes et l'utilisation des perles d'ambre, qui rappellent la couleur du thé est vraiment une belle réussite.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eiline,
      Moi aussi j'aime beaucoup ce conte qui nous fait voyager dans un monde surréaliste..;
      Prendre la place du Chapelier Fou et être toujours à l'heure du thé me tenterai bien ;)
      Belle Journée ensoleillée ...
      xxx

      Supprimer
  3. elles sont merveilleuses!!! et déjà vendues....:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elodie et Julie sont deux créatrices exceptionnelles, elles détournent les objets anciens pour en faire des bijoux uniques et précieux... un univers que j'aime beaucoup.
      Bonne journée Laurence
      xxx

      Supprimer
  4. De la poésie même dans les boucles d'oreilles, c'est chouette! Et joli!

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...