mardi 14 janvier 2014

Se Surprendre Chaque Mois...



Ce matin dans ma BAL,
Une petite boîte rose,
Adressée à la Brillante Flo...
Si, si, si c'est vrai 
pour preuve:



Ni une, ni deux,
Aussitôt reçue
Aussitôt déballée,
Aussitôt ouverte:


Et voilà ma première BirchBox
Une belle surprise,
Une découverte,

Le principe est de recevoir chaque mois, 
 Des produits de beauté de marques connues.
On remplit un petit questionnaire qui permet de créer un profil beauté .
Et le tour est joué.

Ce mois-ci,
L'équipe Birchbox nous souffle 20 petites actions pour démarrer l'année du bon pied!
Et pour commencer les nouvelles chaussettes "Aloe Inused Airplus"
Elles hydratent les pieds en plus d'être douces.
Dans la box, je découvre aussi:
Un rouge à lèvres, très résistant.Papotages, pauses gourmandes ou bisous... Il tient: "Party Proof lipstick"
Un baume apaisant réparateur, un soin culte qui fait tout "Eight hour"
Une crème généreuse pour le corps, qui sert de cachemire "Blanc Cachemire"
Un brumisateur pour les cheveux qui remplace l'après-shampoing, le démélant,et le soin pour la brillance  "Beauty Proctector" 

Bref,
De quoi bien se faire plaisir,
En attendant de se faire surprendre avec la nouvelle Box de Février.

Merci S.

La BirchBox, c'est ici






2 commentaires:

  1. Des noms qui font rêver....! une jolie boite pour être douce, brillante et lumineuse...! et moi je craque pour les chaussettes pour dorloter ces petits pieds pendant l'hiver...!

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi c'est le pied!
    très chouette box!

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...