samedi 11 janvier 2014

Mes Petites Trouvailles


Une petite visite à Emmaus
Et voici ce que j'ai rapporté à la maison
Je suis rentrée toute heureuse 
C'est encore Noël


Deux anciens bidons de lait en aluminium (14 euros)
Je replonge en enfance et repense aux vacances dans la Meuse
Lorsque, petits, nous allions acheter le litre de lait
A la ferme.
De beaux souvenirs


Un plat à légumes ( 4 euros)
Faïncerie de Lunéville
J'aime beaucoup ce bleu et cette décoration.


Et ce lot d'assiettes des années 70'
Des couleurs vives pour un look détonnant
... et encore des souvenirs pleins la tête.
(1 euro)

Un joli petit butin 
Pour égayer la journée

Bon week-end @ tous




2 commentaires:

  1. Nous avons quelques souvenirs en commun... et j'adore les assiettes année 70. Emmaus une source inépuisable pour faire de belle découverte

    RépondreSupprimer
  2. Merci Eiline
    J'aime redonner une nouvelle vie aux objets...
    Et flâner dans les allées d'Emmaus ... Une ambiance particulière,familiale, sympathique...
    Je sais déjà que j'y retournerai bientôt
    Bonne soirée
    Bises de l'est
    xxx

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...