mardi 21 janvier 2014

CAL Vasarely: The End


Satisfaite, 
Heureuse,
Ravie, 
Fière, 
Motivée,
Parfois inquiète de ne pas pouvoir finir à temps
Mais émerveillée,
Enchantée, 
Illusionnée...
Par ce plaid Vasarely



Il m'a accompagné durant plus de 9 mois,
323 jours de mailles serrées,
De doute et de persévérance
Un travail de Titan ( clin d'oeil à C.)


Le voici terminé, 
Il a enfin (re)trouvé sa place 
Dans la chambre de Lu'


Un peu orpheline, 
Je range mes pelotes et crochet
Dans l'armoire...
D'autres projets m'attendent déjà!


Merci à toutes celles et ceux qui m'ont encouragée,
Aux Tricopines ( elles se reconnaîtront)
Fidèle et précieux  soutien 
Merci à Marielinea, aux Vasarelettes
Que vous retrouverez ici



15 commentaires:

  1. Chapeau bas
    Il est juste sublime bravo pour le travail et tout et tout ....

    RépondreSupprimer
  2. Superbe! Bravo pour avoir tenu le cap! Moi aussi un peu orpheline, mais d'autres en cours à terminer également! Bon vent!

    RépondreSupprimer
  3. Oh là là, qu'il est beau ton bébé !
    Il donne un côté suédois à la déco, j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations, le travail de Titan a payé!!!

    RépondreSupprimer
  5. Oh!!! Moi j'adOOre....et il irait très bien chez moi...reste plus qu'à me motiver...bravo...bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment magnifique et à la hauteur du temps passé à le réaliser..! Ta dernière photo le met vraiment en valeur... et pourrait être utiliser en tenture tel un tableau...! Encore bravo pour le travail de patience...!
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. J' ajoute à mon commentaire précédent que j'aime beaucoup le camaïeux de couleur que tu as choisi et merci pour le petit clin d’œil...!

    RépondreSupprimer
  8. Impressionnant, quel travail et quel courage, mais cela en valait la peine, il est magnifique! bravo

    RépondreSupprimer
  9. Bravo Flo je crois que je suis émue autant que toi c'est trop chouette d'y être arrivée et comme il est beau étalé de tout son long sur le lit de Lu qui le passera à sa future Lu!

    RépondreSupprimer
  10. Wahooooo quel boulot, je suis complètement admirative, et j'aime beaucoup les tons choisis. Bravo pour la persévérence, ça valait le coup! On comprend la satisfaction finale!
    Flo (une autre…) de *Tadaam!

    RépondreSupprimer
  11. magnifique il vas en plus trés bien avec ta deco interieur j'adore !

    RépondreSupprimer
  12. Ah quelle symbolique 9 mois...Bravo je n'avais pas encore pris le temps de commenter mais ce n'est pas faute de l'avoir admiré! A la hauteur du labeur il est juste sublime, j'ai l'idée qu'il doit aussi plaire au chat de la maison...

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique ton plaid !! j'ai choisis les même couleurs ...en fait j'avais un stock certain de gris et un plaid à faire à mon ado d'où le Vasarely ;)
    Pa contre je ne comprend pas l'inscription obligatoire à worldpress pour le blog du cal :/ ayant déjà un blog sur canalblog....bref ceci ne change rien au tien qui est top ds son contexte ...bravo

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...