vendredi 3 janvier 2014

Bonnet Alaska


Inspiration


E. adore les bonnets
Indispensables chez nous, l'hiver...
(Bien que ces derniers jours les températures soient douces)
E. a trouvé le modèle ici
Et me l'a vite mis entre les mains pour que je puisse 
Réaliser le patron et dessiner le jacquard.


Simplicité et efficacité:
Premiers jets de rangs hier soir.


@ Suivre...

5 commentaires:

  1. Fini ce soir ? C'est E qui va être contente !
    Belle soirée Flo !

    RépondreSupprimer
  2. C'est super... Il suffit de demander et voilà encore une belle réalisation... j'attends avec impatience le résultat final qui va etre superbe comme d'habitude...! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. joli bonnet !
    tu as l'air d'aller vitre en plus !
    hâte de voir le final !!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore! je rêve de jaquard au crochet c'est trop beau! Tous mes voeux pour cette nouvelle année chère Flo, que l'année te soit douce et heureuse xx

    RépondreSupprimer
  5. Action réaction ....J 'aimerai être aussi efficace

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...