lundi 27 janvier 2014

BlaBlaTeuse





Bibi vient de me taguer pour me remercier d'être une chaleureuse "Blablateuse"...
Bibi, c'est une blogeuse qui jongle avec les mailles, les aiguilles, les pelotes sans jamais faire de faux pas.
Bibi c'est une LA pro du tricot... japonais... son Univers est à l'image de ses réalisations: 
Doux, généreux, avec un brin de folie, exquis à souhait, 
Je ne m'en lasse jamais. 
C'est pourquoi je danse la gigue sous la neige,
Et suis fière d'arborer le logo du Tag
Merci Bibi
A mon tour de venir mettre à l'honneur mes Blogeuses les plus bavardes
Je vais être contrainte, par le choix de Bibi,
De ne pas redemander à Margot, Jojo, Petites Choses et Lili&Kiou
De participer une deuxième fois à ce Tag.
Cependant je les remercie pour leur bavardage fidèle.
Mes Blablateuses du jour seront donc:


***

La Règle d'Or du Tag

1. Lorsque tu apprendras que tu as été désignée, te réjouir tu devras,
Danser la gigue,
Arborer le logo.
2. Pour remercier celle qui t'a désignée, un petit texte tu rédigeras.
3. Puis les 10 internautes les plus bavards, sur ton blog tu nommeras.
4. Les prévenir de ton méfait, tu devras.
5. Faire ce tag une seule fois, tu pourras.

La balle est dans votre camp ( Blog)
A vous de jouer... ou pas!

Bonne soirée

9 commentaires:

  1. Oh! Quelle surprise je suis si peu sur la toile...merci , venant de toi je suis particulièrement touchée! Xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Artycho,
      Ton blog est un petit coin de paradis "so british"...une ambiance particulière pour une créatrice unique
      Bonne fin de journée
      xxx

      Supprimer
  2. Merci pour ton tag... et merci aussi de me faire danser la gigue derrière mon écran en ce lundi vraiment trop gris... C'est donc à mon tour de poursuivre la farandole... Très bonne soirée..
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dansons la Gigue des Blablateuses...
      Un petit moment de folie qui fait du bien ;)
      xxx

      Supprimer
  3. Merci beaucoup pour ce tag, cela m'a fais vraiment plaisir.

    C'est très touchant de recevoir des encouragement, je ferais de même pour d'autres, car il est très chaleureux. ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un plaisir amplement partagé...
      ;)
      Belle soirée Justine

      Supprimer
  4. Et voilà, taguée par Zimbo, j'ai tardé à m'y mettre... Le billet est pourtant prêt et tu faisais partie des heureuses élues, comme Bibi, Eiline... enfin, toutes les copines blablateuses qui rendent le quotidien si gai !
    Hé, hé, ça m'apprendra à procrastiner !
    Des bises iodées de l'Ouest, Flo !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai sorti ma "botte secrète" avant toi ...
    Bon, allez ce sera pour une prochaine fois...
    En tout cas, toi aussi tu fais de mes jours gris des journées ensoleillées comme aujourd'hui en Lorraine.
    Bonne fin de journée Margot
    xxx

    RépondreSupprimer
  6. Me voilà donc proclamée Blablateuse...Merci d'avoir pensé à moi.
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...