mardi 17 décembre 2013

Snood Vannerie


Soleil et douceur aujourd'hui,
Mais cela ne m'empêche pas d'être prévoyante 
Pour l'hiver.
Un nouveau projet pour lui
 Sur mon aiguille circulaire 110 mailles ..


Je me lance.
J'a choisi le point de vannerie pour ce nouveau Snood.


Laine Anouk-Lang
Col: beige
50% Baby-Alpaga 
50% Microfibres

@ Suivre...

4 commentaires:

  1. Très bon choix : laine et point. Chouette mise en scène, comme toujours. Et gros gros coup de cœur pour les fauteuils...
    Belle soirée Flo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Margot!
      Le snood vient de tomber de mon aiguille...
      Quant au fauteuil, un gros coup de coeur pour ce strapontin Chaplin
      Bon Mercredi
      xxx

      Supprimer
  2. Le point est superbe, est comme Margot, j'avais déjà remarqué et flashé sur tes très jolis fauteuils...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eiline,
      Je présente bientôt le snood, il ne me reste plus qu'à le coudre.
      Ce strapontin plait beaucoup à la maison, je vais devoir instaurer des tickets... de cinéma ;)
      Bonne journée
      xxx

      Supprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...