samedi 21 décembre 2013

Plaid Vasarely # 8


Une aventure qui se terminera, pour moi,
Dans plusieurs semaines...
Malgré tout je tenais à vous présenter mon CAL


Le plaid Vasarely est presque fini
Il manque quelques losanges 
Pour atteindre la taille désirée
Et la bordure noire 
Pour finaliser l'ensemble.


Mais déjà Lu' imagine facilement 
Son plaid terminé,
Dans le jeu de lumière
 De sa chambre...

Pour admirer les plaids,
Et féliciter toutes les participantes
C'est ici

Un merci particulier à Marielinéa et à Purple laine
Pour cette formidable aventure
CAL Vasarely
Belles fêtes de fin d'année à tous.


21 commentaires:

  1. Superbe et Bravo dés que la fabrique du père noël à fini de tourner je m'y remet ......
    joyeux Noël

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy, nous allons nous motiver et poursuivre cette aventure
      J'espère le terminer pour le 21 janvier
      Encore Joyeux Noël et @ Bientôt
      xxx

      Supprimer
  2. Magnifique ! Une chambre digne d'un blog de déco !
    Belle journée Flo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne soirée Margot et Merci pour ton com'
      Je vais faire passer le message à Lu',
      La déco c'est elle du sol au plafond.

      Supprimer
  3. A long and intense adventure for this hand-work. But the result is beautiful. And the Lu's room too...

    RépondreSupprimer
  4. Non, non, vraiment merci à vous toutes pour votre enthousiasme et votre soutien. Bon courage pour la fin, est-ce que je vous mets sur la liste du 21/01?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein je vais essayer d'être au prochain rendez-vous du 21 janvier ...

      Supprimer
  5. chic et sobre !
    moi qui ai fini je me sens un peu orpheline …
    profites !

    RépondreSupprimer
  6. Il est magnifique, bravo ! Courage, tu as presque fini !

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment superbe... bravo pour ce travail de patience... car le résultat est magnifique..et apporte une touche très graphique à cette belle chambre pleine de sérénité...! bon samedi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne soirée à toi Eiline ,
      Et merci pour tes encouragements...
      Joyeux Noël
      xxx

      Supprimer
  8. Waouh,waouh et super waouh!!!
    C'est génial!
    Bravo Flo quelle persévérance et comme c'est beau dans cette chambre si jolie!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais souffler un peu pendant ces fêtes et je reprendrai le rythme des losanges après ...merci pour ton soutien .
      Bon Noël Bibi
      xxx

      Supprimer
  9. Il est superbe. Courage pour la suite. Je vous souhaite un bon Noel

    RépondreSupprimer
  10. Il est superbe !!
    moi non plus je ne l'ai pas terminé...et il est aussi destiné a ma fille LU ;-D

    RépondreSupprimer
  11. Allez encore un mois pour finir... Tu devrais y arriver!!!

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique! Le rendu est superbe quel labeur bon courage pour les derniers losanges! Très belles fêtes à toi, à vous à bientôt xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes encouragements et un bon noël à toi et à toute ta famille
      xxx

      Supprimer
  13. super joli quel beau travail....alors on se donne rendez-vous le 21 pour la suite et fin ...bonnes fêtes- nath

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...