mardi 3 décembre 2013

Billie




Nouveau roman d'Anna Gavalda,
Un récit où l'on retrouve son univers fait de tendresse et de générosité.
Un coup de coeur pour cette auteure si discrète.

"Billie, ma Billie, cette princesse à l'enfance fracassée qui se fraye un chemin dans la vie avec un fusil de chasse dans la main et On ne badine pas avec l'amour dans l'autre est la plus jolie chose qui me soit arrivée depuis que j'écris."
A.G.

Un livre à offrir, à s'offrir, à savourer, à partager...

Extrait:
Je n'arrivais à m'endormir...
Les petits lutins qui vivaient dans mon cerveau avaient pris trop d'acides...
Là-haut c'était le bagad de Lann-Bihoué remixé techno beat.
L'enfer.

Photo Lu'


4 commentaires:

  1. Un livre qui donne envie.. je note pour une prochaine lecture..!

    RépondreSupprimer
  2. Le livre doudou idéal pour accompagner ce mois de décembre !
    Belle soirée !

    RépondreSupprimer
  3. sympa, je vais le mettre dans ma liste…j'avais lu des critiques (je sais il ne faut pas les lire), plutôt mauvaises, mais par le passé, j'ai toujours été agréablement surprise par ses livres ! merci !

    RépondreSupprimer
  4. C'est la deuxième critique positive que je lis cette semaine sur ce livre. Comme j'aime cette auteur, je crois que je vais me laisser tenter...

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...