mercredi 27 novembre 2013

Snood Anouk


E. m'a donné carte blanche pour son nouveau snood, 
Elle le voulait double, 
Elle le voulait chaud,
Elle le voulait noir.


J'ai donc eu envie d'essayer ce nouveau fil 
Anouk
C'est une laine innovante,
 Mélange de baby alpaga 50%  et microfibres 50%
Pour une meilleure sensation de douceur.


Je me suis lancée dans ce projet
Avec beaucoup de plaisir
Monter 51 mailles
Et tricoter en torsades.
Aiguilles 7


Le fait-main est à l'honneur
Bientôt E. sera bien emmitouflée, 
Enveloppée par cette douce chaleur de l'alpaga,
Un isolant thermique naturel,
Pour affronter le froid sec de l'est.

@ Suivre...





7 commentaires:

  1. Je ne connais pas cette laine, mais elle à l'air vraiment très agréable à tricoter et à porter... tout ce qu'il faut pour résister au froid...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le fil idéal pour l'hiver!
      Bonne journée

      Supprimer








  2. Super beau ça à l'air bien douillet .


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy... Et peut-être l'apercevras-tu autour du cou de Ma grande ;)
      Bonne journée

      Supprimer
  3. Il va être très très chouette et bien chaud!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il devrait être terminé ce week end, E. ne va plus le quitter.
      Bonne journée Lounatine

      Supprimer
  4. Vite, vite, que j'm'y emmitoufle, et affronter le froid hivernal dans les allées du marché de Noël !

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...