mercredi 20 novembre 2013

Simplement...




Au saut du lit, 
Boire un thé du matin,
Retrouver sa tenue de travail préférée
(Jeans, chemise et gilet de laine)
Lire la presse sur son iPad
(Merci Ol & sha)
Consulter les nouveaux billets de mes blogeuses favorites
Et continuer à travailler sur le projet "Anouck"
Sans perdre de vue mon plaid Vasarely...

Et vous?

6 commentaires:

  1. Au saut du lit, douche, jeans-chemise-gilet, thé. Vite, vite un petit tour sur les blogs préférés et en route pour une journée d'école bien remplie. Direction ce matin, conférence pédagogique cet après-midi.
    Les aiguilles et le nouveau projet Firth o' Forth attendront ce soir.
    Belle journée Flo !

    RépondreSupprimer
  2. Même tenue :) mais pas de conférence pédagogique . J'espère que tu as passé une bonne journée et que cette soirée te permet de souffler en retrouvant ton tricot.

    RépondreSupprimer
  3. Conférence péda en informatique passionnante mais alors, le gilet était trop léger, qu'est-ce que j'ai eu froid... Le soir, tricot bien au chaud, ça avance doucement : 335 m sur les aiguilles !
    Des bises iodées.

    RépondreSupprimer
  4. Le week-end pointe son nez... tu vas pouvoir lever le pied et rester au chaud!
    Ton projet me rend curieuse, c'est le modèle de Kate Davies? le long gilet tricoté d'une seule pièce avec ce point magnifique ajouré?
    bon courage avec ces 335 mailles!
    Des bises de la campagne et Bon week end

    RépondreSupprimer
  5. Mon activité préférée du dimanche matin mais en survet confortable :o)
    et maintenant, je vous ai ajoutée à ma liste de favorites sur la tablette ! Ingrid

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ingrid,
      Cela me fait plaisir de me retrouver dans tes favoris ;) et en plus sur ta tablette: la classe!
      J-2 avant de revêtir ta tenue sportive ...
      Bon WeekEnd hivernal
      xxx

      Supprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...