jeudi 21 novembre 2013

Cal Vasarely # 7


L'aventure Vasarely continue, 
Je ne lâche rien!


 Me voici avec 170 losanges assemblés,
Il m'en manque 139...
J'ai donc encore du travail, avant d'attaquer la bordure.
Mais gardons le sourire et le rythme
Je me suis concoctée un petit planning:
10 losanges / jour jusqu'au 8 décembre.


Dés potron-minet, 
Sans perdre de temps
Devant ma tasse de thé,
Je crochète losanges sur losanges.
Mon plaid sera t-il terminé à temps?


@ Suivre...
Rendez vous le 8 décembre

Pour encourager les copines c'est ici


9 commentaires:

  1. en tous les cas il est beau dans ces coloris..allez c'est la dernière ligne droite!:_)

    RépondreSupprimer
  2. super joli.... ma fille en veut un en gris !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ne lâche rien, courage. Comme tu t'es fait un planning à suivre, tu devrais y arriver!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Une belle ambiance pour avancer, courage !

    RépondreSupprimer
  5. Dernière ligne droite... l'objectif de 10 par jour est tout à fait réalisable.
    Et puis les photos sont super belles !

    RépondreSupprimer
  6. Très joli, et à ce rythme ça devrait le faire, je ne peux pas en dire autant...
    Félicitations!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour! Super, très joli!!!
    Bravo!
    Lysa
    http://www.leblogdelysa.com

    RépondreSupprimer
  8. Mais oui, mais oui tu vas y arriver !
    Tu tiens le rythme, c'est le principal!
    Et moi aussi, je suis en retard...
    Courage !

    RépondreSupprimer
  9. oui ! tu peux !
    rendez vous le 21 !

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...